Mixtape.

L’histoire de l’Auvernier Jazz Festival

Ca commence par la passion pour la musique et pour un lieu magique. L’actuel directeur et fondateur, Jean Martin Peer, désirait créer une nouvelle manifestation consacrée au Jazz dans un cadre privilégié qui mette le public en contact direct avec des artistes de renommée internationale. Un vœu qui se réalise chaque année depuis 2009 sur la plage d’Auvernier grâce une équipe dynamique qui travaille bénévolement pour mettre sur pied 3 jours de festival.

Instagram

Auvernier Jazz Festival/Magalí Datzira

Magalí Datzira

Tracklist

Available On

Détails

Jour: dimanche
Heure: 19h30
Genres: Jazz, Swing

À propos

Un Festival est aussi un vecteur de « nouveaux » talents. Cette année, notre coup de cœur découverte est une jeune catalane, contrebassiste et chanteuse : Magalí Datzira. Sa volonté de porter une double « casquette » de musicienne et chanteuse a été largement inspirée par Joan Chamorro sous la direction duquel, notamment, elle a eu le plaisir d’étudier. C’est donc avec une immense joie que nous vous la présentons, aujourd’hui, avec sa propre signature musicale.

Cette magnifique artiste pourra être écoutée et vue de près, puisqu’elle se produira vendredi et samedi au festival « off » . Dimanche, l’Auvernier Jazz Festival, vous offre un moment d’exception en réunissant Magalí Datzira à un autre musicien pour un concert surprise – que vous ne  risquez pas d’oublier ! Une fête sans surprise, ce n’est pas une vraie fête, non ?

Vidéo