Mixtape.

L’histoire de l’Auvernier Jazz Festival

Ca commence par la passion pour la musique et pour un lieu magique. L’actuel directeur et fondateur, Jean Martin Peer, désirait créer une nouvelle manifestation consacrée au Jazz dans un cadre privilégié qui mette le public en contact direct avec des artistes de renommée internationale. Un vœu qui se réalise chaque année depuis 2009 sur la plage d’Auvernier grâce une équipe dynamique qui travaille bénévolement pour mettre sur pied 3 jours de festival.

Instagram

Auvernier Jazz Festival/Blog /Première artiste annoncée – Phanee de Pool

Première artiste annoncée – Phanee de Pool

Première artiste annoncée – Phanee de Pool

Chers Festivaliers, Amis du Festival,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la présence de Phanee de Pool sur la scène de l’Auvernier Jazz Festival, samedi 31 août 2019.

A propos

PHANEE DE POOL débite, déboîte, déroule, déballe, déambule, détonne, décale (souvent) et désarme (parfois). Du slam ? Du rap ? Non. Du slap, baigné dans une chanson française franche mais onctueuse. La jeune artiste suisse décapsule sa rencontre avec le monde. Le nôtre. Le sien. Avec candeur et humour, elle narre l’amour qui s’écroule, les fins de mois difficiles, l’intolérance borgne, la découverte de soi et nos petites (ou grandes) maladresses existentielles d’humains aux prises avec le nouveau siècle. Pour en savoir plus: https://www.phaneedepool.com/

 

Vers la billetterie