Mixtape.

L’histoire de l’Auvernier Jazz Festival

Ca commence par la passion pour la musique et pour un lieu magique. L’actuel directeur et fondateur, Jean Martin Peer, désirait créer une nouvelle manifestation consacrée au Jazz dans un cadre privilégié qui mette le public en contact direct avec des artistes de renommée internationale. Un vœu qui se réalise chaque année depuis 2009 sur la plage d’Auvernier grâce une équipe dynamique qui travaille bénévolement pour mettre sur pied 3 jours de festival.

Instagram

Auvernier Jazz Festival/Infos pratiques /Informations aux contributeurs de la campagne Wemakeit

Informations aux contributeurs de la campagne Wemakeit

Informations Crowdfunding Auvernier Jazz Festival

Informations aux contributeurs de la campagne Wemakeit

1. Quand / Comment vais-je recevoir les contreparties à mon don?

Toutes les contreparties sont à récupérer sur place, pendant le Festival. À cet effet, un stand spécialement dédié sera mis en place. Vous pourrez y retirer vos contreparties, rencontrer notre équipe et pourquoi pas, rechercher votre nom sur le Wall of Fame des contributeurs!

Vous ne pouvez pas venir au Festival?

Quel dommage! Mais ne vous inquiétez pas, des points de collecte seront organisés pour toutes les contreparties non récupérées après le festival. Les informations vous seront envoyées par email en septembre.

2. Comment obtenir mon/mes billet/s d’entrée?

Pour accéder au Festival , il vous suffit de vous présenter à l’entrée, le soir de votre choix, muni de votre quittance WeMakeIt reçue par email en février (cliquez ici pour voir un exemple). Cette dernière garantit l’accès au site. Aucun billet d’entrée physique ne sera envoyé.

Attention, le nom indiqué sous “contributeur” sur cette quittance sera celui utilisé sur la liste d’entrée. Vous pouvez transmettre votre/vos billet/s en transmettant votre quittance. Pour des raisons de sécurité et de vérification, le nom sur la liste d’entrée ne sera pas changé.

3. Ma contrepartie inclut des prestations spéciales (ex. visite des backstage)

Toutes les personnes ayant droit à:

  • 4 billets ou plus
  • des contreparties VIP
  • une visite des backstage
  • des entrées pour des événements externes (ex. AJF Friday)

seront contactées séparément, individuellement, par email. Si vous n’avez pas reçu d’information directe de notre part, n’hésitez pas à nous renvoyer un email à info@auvernierjazz.ch.

4. Je n’ai reçu aucune nouvelle de votre part

Si vous n’avez reçu aucun email de notre part depuis février, cela veut probablement dire que l’adresse email que nous avons reçue via wemakeit est erronée ou que nos emails ont fini dans vos spams. Merci de vérifier ces dossiers et de nous contacter rapidement si aucun email ne vous est parvenu !

Une seule adresse: info@auvernierjazz.ch.

 

Nous nous réjouissons de vous retrouver en musique du 29 août au 1er septembre sur les rives du lac de Neuchâtel, et vous remercions pour votre soutien si précieux.

Amicalement,

L’équipe de l’Auvernier Jazz Festival