Mixtape.

L’histoire de l’Auvernier Jazz Festival

Ca commence par la passion pour la musique et pour un lieu magique. L’actuel directeur et fondateur, Jean Martin Peer, désirait créer une nouvelle manifestation consacrée au Jazz dans un cadre privilégié qui mette le public en contact direct avec des artistes de renommée internationale. Un vœu qui se réalise chaque année depuis 2009 sur la plage d’Auvernier grâce une équipe dynamique qui travaille bénévolement pour mettre sur pied 3 jours de festival.

Instagram

Auvernier Jazz Festival/Non classé /Auvernier Jazz Festival Award : PRIX DU PUBLIC

Blog

Auvernier Jazz Festival Award : PRIX DU PUBLIC

Nous sommes heureux d’annoncer le choix du public qui vient de récompenser le meilleur groupe – artistes qui s’est produit durant les 4 jours du festival.

Après le dépouillement des votes, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que le public a donné la majorité de ses voix à l’artiste Hugh Coltman pour son projet “Who’s Happy” !

Au-delà de la qualité de ce projet, le public a été conquis par la qualité vocale de l’artiste sur scène et l’unité musicale dégagée par son groupe durant leur représentation à Auvernier le vendredi 24 août dernier.

Le comité félicite les festivaliers de ce choix et les remercie pour leur engagement et participation à l’Auvernier Jazz Festival Award 2018.

L’Auvernier Jazz Festival se réjouit déjà de vous accueillir pour fêter sa 11e édition !

Photo © Damien Monnier